Announcement

Collapse
No announcement yet.

Irritating...

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Irritating...

Hello!
    Something, in Develop Mode, particularly irritating, is the come back of the zoom from 100% to "adjust" between each image. By the same token, after cropping by double-click , there is an automatic return to the tab "Réglage" (I don't know the english denomination). Why ? I can't understand.

Alaric (French)

Salut,
    Pour le zoom même en configurant celui-ci dans outils-->options-->affichage, cela ne change rien dans le mode développer.
    Si tu veux rester à un zoom à 100 % entre chaque image, il te faut mettre ton image à 100% puis passer à la suivante, avec le bouton "suivant" et en maintenant le touche / de ton clavier.
    A faire avec chaque image. Je n'ai trouvé que ce moyen.

Comment

Salut.
      Merci pour l'astuce. Le principe d'appuyer sur la touche qui permet telle fonction (ici « / » pour l'affichage 100%) peut servir par ailleurs.

Comment

Salut,
        Depuis ton image ayant la taille adapté à ton écran, tu peux aussi directement appuyer sur / qui te fait passer l'image à 100% et * pour revenir à la taille adapté à ton écran. C'est peut-être plus facile que le clic.
        Je continue de tester ultimate 2018 et vais bientôt poster le final ici. J'ai aussi testé PSP de Corel...et bon pour l'instant y a pas photo entre les deux softs. Corel est gagnant.

Comment

Bonjour.
          Chaque fois que j'ai essayé PSP (la dernière fois l'année dernière), j'ai trouvé que c'était une usine à gaz. J'ai le souvenir de menus confus, de fonctions redondantes... Je viens de jeter un oeil; a priori il y a une nouvelle version 2018. Peut-être vais-je l'essayer ? (On ne devrait peut-être pas parler de ça dans un forum consacré à Acdsee... ).

Comment

Working...
          X