Announcement

Collapse
No announcement yet.

Gestion des licences acdsee pro 9

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Gestion des licences acdsee pro 9

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc pour remplacer celui que j'utilise actuellement

J'utilise ACDSEE PRO 9 acheté en 2016, je vois 2 licences associées au produit sur mon compte
    Est-ce que cela veut dire que je peux installer ACDSEE sur 2 PCs ?

Par ailleurs, j'avais ce produit installé sur un ancien PC que j'ai détruit ( mais je ne suis pas sûr d'avoir désactivé la licence )
    Comment peut-on désactiver une licence sur un pc qui n'est plus accessible ?
    (je n'ai pas accès sur mon compte aux appareils utilisant les licences )

Si vous pouviez clarifier ces 2 points ?
    Merci
    Filippo

Originally posted by filippo View Post
    Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc pour remplacer celui que j'utilise actuellement

J'utilise ACDSEE PRO 9 acheté en 2016, je vois 2 licences associées au produit sur mon compte
    Est-ce que cela veut dire que je peux installer ACDSEE sur 2 PCs ?

Par ailleurs, j'avais ce produit installé sur un ancien PC que j'ai détruit ( mais je ne suis pas sûr d'avoir désactivé la licence )
    Comment peut-on désactiver une licence sur un pc qui n'est plus accessible ?
    (je n'ai pas accès sur mon compte aux appareils utilisant les licences )

Si vous pouviez clarifier ces 2 points ?
    Merci
    Filippo

Bonjour filippo,
    Je ne pense pas qu'un forum d'utilisateur à utilisateur sera en mesure de vous donner les réponses que vous recherchez sur les licences. Vous feriez probablement mieux d'envoyer votre requête directement à [email protected]

Toutes mes excuses pour les erreurs de traduction - j'ai utilisé google translate.

Comment

Working...
    X